Embrassez des inconnus

Les points de vente du millésime 2018 (100 bouteilles seulement) : Les 4 caves « Le lieu du vin » à Paris et à la distillerie seulement.

Mise à jour du 1er juillet 2018

Regardez l’émission et la dégustation de Tellement Soif animé par Antoine Gerbelle avec Antonin Iommi-Amunategui (8min17 pour le début de la dégustation 😉 )

Mise à jour du 11 mai 2018

Réécoutez l’émission d’Emmanuel Moreau sur France inter du 11 mai 2018 sur la distillation des crachoirs – Esprit d’initiative.

 

Mise à jour du 9 mai 2018

La distillation des 440 litres de crachoirs à commencer en compagnie de trois futur distillateur, de Peter (Distillerie Belgrove) et de Jérémie (Domaine des Hautes Glaces) …

Journées riches en échanges et coups de mains autour de la distillerie.

La suite dans deux semaines après un petit affinage de l’eau-de-vie 🙂

 

Article initial du 1er mai 2018

Durant le salon « Sous les pavés la vigne« , la distillerie O’Baptiste va récupérer les crachoirs (crachats, fonds de verres, fonds de bouteilles) des vignerons présents pour en faire une distillation spéciale.

Cette opération a déjà été réalisée par Peter (Kissing a stranger), de la distillerie australienne Belgrove. Il participera à la distillation mardi 8 et/ou mercredi 9 mai à Valence.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les informations de la distillation de cette cuvée et les offres de pré-commande de vos crachats distillés 😉 :

[mailpoet_form id= »1″]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *